Coming soon ..., ETaxFrance va évoluer et devenir un Portail d'Information et d'Assistance p


Face à la demande croissante de besoins fiscaux pour les particuliers non-résidents de France et compte tenu de la complexité et l'évolution incessante du système fiscal français, le cabinet D'ONORIO DI MEO a décidé de faire évoluer sa plateforme internet dédiée aux personnes physiques non-résidentes.


En effet, le cabinet D'ONORIO DI MEO proposera bientôt au travers du site ETaxFrance divers services à l'attention des particuliers non-résidents :


- Déclarations fiscales pour les non résidents (IR, déclarations de revenus fonciers et ISF)

- Fiscalité des investissements immobiliers (acquisition, détention, transmission du bien situé en France)

- Fiscalité des successions dans un cadre international quand le défunt était domicilé en France, que les bénéficiaires sont domiciliés en France, ou que les biens immobiliers de la succession sont situés en France

- Fiscalité applicable aux cas d'impatriation et d'expatriation.

- Fiscalité applicable aux artistes et aux sportifs dans un cadre international.

- et bien d'autres sujets encore qui pourront intéresser les non résidents.


La logique et l'esprit de la plateforme resteront identiques, savoir :


- Proposer une information pour chaque service permettant au non-résident d'être éclairé sur sa problématique et juger s'il a besoin du recours d'un avocat. Des actualités, des notices et liens d'information vers le site de l'Administration fiscale seront accessibles directement via notre site.


- Permettre via la plateforme la mise en relation avec un avocat fiscaliste de notre cabinet pour une assistance à distance du non-résident tout en privilégiant toujours le contact humain et une transparence sur nos honoraires. La relation Client est au centre de nos préoccupations.


A bientôt sur notre nouvelle plateforme ETaxFrance V2 !!!

© 2018 par ETaxFrance.com